Affaire Neymar – Vidéo de l’altercation avec sa plaignante à l’hôtel

911

Alors qu’on vient d’apprendre par la Fédération brésilienne de foot que le célèbre joueur Neymar sera forfait pour la Copa America. Cela du à une entorse de la cheville (rupture du ligament de la cheville).

Alors que depuis quelques jours maintenant, l’attaquant du PSG, Neymar, est accusé viol par une jeune femme brésilienne, Najila Trindade Mendes de Souza.

Voici qu’une nouvelle bombe médiatique vient de faire son apparition sur les réseaux. En effet, une vidéo montrant la dispute entre la plaignante, Najila Mendes de Souza, et Neymar, la star du Paris Saint Germains a été publiée par la télévision brésilienne.

La scène est filmée avec le téléphone portable de la jeune femme et à l’insu de la star du PSG.

Sur la vidéo qui dure un peu plus d’une minute, tous les deux sont allongés sur le lit de la chambre d’hôtel. Mais quelques secondes plus tard, ils se relèvent et la jeune femme se met à porter des coups, sans raison apparente, à Neymar, qui tente de la repousser avec ses pieds.

« Tu sais pourquoi je te frappe ? »

« Tu sais pourquoi je te frappe ? Tu sais pourquoi ? Parce que tu m’as frappé hier. Tu m’as laissée seule ici », hurle alors Najila Trindade Mendes de Souza,

« Calme-toi ! Calme-toi. Attends… Calme-toi », s’écrie alors la star brésilienne.

L’intégralité de la vidéo dure près de sept minutes et sera remise à la police.

Elle aurait été prise lors de la deuxième rencontre entre Neymar et la jeune femme.

LAISSER UNE RÉPONSE

Entrer votre commentaire s'il vous plaît !
Entrez votre nom ici s'il vous plaît